Questions fréquentes
J’ai oublié le mot de passe qui me permet d’accéder au portail web. Comment puis-je en demander un nouveau? arrow_upward
Vous pouvez générer vous-même un nouveau mot de passe. Pour ce faire, rendez-vous sur notre page d’accueil et cliquez sur «Login», puis sur «Mot de passe». Indiquez ensuite votre adresse e-mail. Si vous ne recevez pas d’e-mail ou si le mot de passe ne fonctionne pas, écrivez à l’adresse credit.information@intrum.com.
Comment puis-je demander la création d’un nouvel utilisateur pour le portail web? arrow_upward
S’il existe déjà un contrat, vous pouvez demander un nouveau compte en envoyant un e-mail à l’adresse credit.information@intrum.com. Nous avons besoin des informations suivantes: prénom, nom et adresse e-mail de l’utilisateur du nouveau compte. Nous créerons ensuite un nouveau compte et enverrons les codes d’accès à l’adresse e-mail souhaitée.
Comment puis-je avoir une vue d’ensemble des utilisateurs actifs? arrow_upward
Si vous voulez avoir une vue d’ensemble de vos utilisateurs actifs, veuillez envoyer un e-mail à credit.information@intrum.com en demandant qu’on vous en fasse parvenir une.
Est-il possible de désactiver un utilisateur existant pour le portail web? arrow_upward
Oui. Pour ce faire, communiquez-nous l’ID du compte à désactiver par e-mail à l’adresse credit.information@intrum.com.
Comment puis-je commander une vue d’ensemble des demandes d’information effectuées? arrow_upward
Si vous avez besoin d’une vue d’ensemble des demandes d’information effectuées, veuillez envoyer un e-mail à l’adresse credit.information@intrum.com en demandant qu’on vous en fasse parvenir une. Indiquez-nous dans l’e-mail la période pour laquelle vous souhaitez cette vue d’ensemble.
Recherche de personne arrow_upward
Pour obtenir des renseignements aussi fiables que possible sur une personne, veuillez indiquer le plus de critères de recherche possible. Si vous ne trouvez pas une personne, mais que vous avez des informations plus précises à son sujet, veuillez nous envoyer un e-mail à l’adresse credit.information@intrum.com .
J’ai des questions sur une demande d’information Credit Information effectuée. arrow_upward
Si vous avez besoin de renseignements complémentaires sur une demande d’information effectuée ou si vous avez des questions sur la note obtenue, veuillez envoyer un e-mail à l’adresse credit.information@intrum.com.
J’ai des informations plus précises sur une personne mentionnée sur le portail Web. arrow_upward
Veuillez nous envoyer un e-mail à l’adresse credit.information@intrum.com. Si vous disposez d’une facture ou d’un contrat, par exemple, joignez-les à votre e-mail. Nous contrôlerons ensuite nos données et les modifierons si nécessaire.
J’ai des questions sur l’«interface CDP». arrow_upward
Si vous avez des questions sur l’interface CDP, veuillez les envoyer aux services Information par e-mail à l’adresse information.services@intrum.com.
Comment puis-je demander une facture? arrow_upward
Veuillez nous contacter par e-mail à l’adresse suivante: credit.information@intrum.com. Nous nous ferons un plaisir de vous faire parvenir une facture.
J’ai des questions sur le contrat ou sur d’autres produits. arrow_upward
Nos produits sont expliqués dans la rubrique «Factsheet / Mode d’emploi». Si vous avez d’autres questions, envoyez-les-nous par e-mail à l’adresse credit.information@intrum.com.
Comment pouvez-vous nous joindre? arrow_upward
- Téléphone: +41 44 806 56 08
- E-mail: credit.information@intrum.com
Contact:
Intrum AG
Eschenstrasse 12
8603 Schwerzenbach